Nous avons abordé les solutions numériques au premier trimestre ainsi que l’utilité du Big Data dans ce domaine, et également l’intelligence artificielle et son évolution rapide, qui suscite une prise de conscience croissante chez les entreprises. Il est donc grand temps de nous concentrer sur la fusion de ces deux outils et d’aborder le sujet principal : les solutions d’IA. Nous allons établir une définition claire de ces solutions, introduire les méthodes de leur mise en œuvre et enfin exposer les avantages qu’elles offrent.
Nous définissons la première comme un slogan, la deuxième comme une clarification de ce slogan, et la dernière comme la définition complète.
Les solutions d’IA représentent la composante technologique de la nouvelle ère du marketing et englobent tout ce qui est réalisé en dehors des interventions manuelles de quelque nature que ce soit.
Il est devenu relativement facile d’intégrer ces solutions dans n’importe quelle entreprise, en particulier après la montée en popularité de ce secteur et la disponibilité désormais avérée d’un large choix d’entreprises IT.
Vous pouvez opter pour :
Le résultat final, que l’on appelle un Tableau de Bord, vous donne un accès centralisé et devrait ressembler à ceci :
Les tableaux de bord modernes affichent les indicateurs clés de performance (KPI) et les indicateurs clés de risque (KRI) sous forme de graphiques, de cartes et de tableaux de bord intégrés, permettant à une entreprise de se concentrer sur les activités de performance les plus importantes.
L’objectif des solutions d’IA est de présenter les informations sur un seul écran de manière claire et compréhensible par tous. Il s’agit d’une application ou d’une interface utilisateur qui aide à mesurer la performance de l’entreprise, à comprendre les unités organisationnelles et les processus opérationnels.
On distingue trois types de tableaux de bord :
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez collaborer avec nous ou simplement discuter.
© SpeedLine Group 2024. Tous droits réservés.